Rasoir_Gillette-ProShield
Rasoir_Gillette-ProShield_2
Rasoir_Gillette-ProShield_3

Rasoir Gillette ProShield

ProShield

19,90€

Profitez d'un rasage précis tout en douceur grâce au rasoir Gillette ProShield. Le manche FlexBall épouse les courbes du visage et la technologie Lubrastrip vous assure une glisse toute en douceur : ses bandes lubrifiantes sont un véritable bouclier contre les irritations. Parce que la protection de l’environnement est primordiale, l'emballage de votre rasoir Gillette est recyclable.

19,90€
Blog


Comment éviter les poils incarnés et bosses du rasage ?

Que sont les bosses de rasage ? Nous vous expliquons tout sur les effets secondaires du rasage et comment éviter les...

lire l'article
Chaque chose à sa place : 7 conseils pour mettre de l’ordre dans une salle de bain

Conserver une salle de bain propre et rangée vous aidera à mieux démarrer la journée. Voici nos 7 astuces efficaces...

lire l'article

Avec quel gel de rasage utiliser le ProShield ?

Pour faciliter la glisse et préserver votre peau du feu du rasoir, il est préférable d’utiliser un produit adapté qui permet d’entretenir l’hydratation de votre visage et de réduire les irritations. Vous avez le choix entre une mousse à raser à la texture plus aérée et un gel de rasage qui apporte une sensation de fraîcheur. Les deux types de soins sont très efficaces.

Comment changer la lame du rasoir ProShield ?

Au bout d’un certain temps, vous allez remarquer que les lames de votre rasoir coupent moins bien et perdent en efficacité. Plusieurs passages sont requis pour que votre visage soit débarrassé de ses poils et les bandes lubrifiantes s’estompent. Ces indices indiquent qu’il est temps de changer les lames de votre rasoir. La recharge se change très simplement : il suffit de retirer l’ancienne en la tenant par les côtés et de la tirer délicatement. Une fois qu’elle est détachée du manche, vous pouvez clipser la nouvelle en la poussant jusqu’à entendre le clic indiquant qu’elle est insérée correctement.

Pourquoi choisir un rasoir à 5 lames ?

5 lames permettent moins de passages sur le visage, contribuant ainsi à diminuer les tiraillements dus au rasage. La première lame coupe le poil en le soulevant légèrement. Les lames suivantes ne laissent pas le temps au poil de se retirer et terminent la coupe. C’est un procédé nommé hystérésis. Grâce à ce nombre élevé de lames, le rasage est précis et plus confortable.

Comment entretenir votre rasoir ?

La pérennité de votre rasoir dépend essentiellement de votre façon de l’entretenir. Il est important de nettoyer les lames après chaque rasage avec de l’eau claire, sans taper votre rasoir contre le rebord de votre lavabo ou sans l’essuyer sur une serviette. Laissez sécher les lames puis rangez votre rasoir sur le porte-rasoir universel Gillette ou le socle de rasoir Fusion5.