Rasoir_Gillette-SkinGuard-FlexBall-Aloe-Vera
Rasoir_Gillette-SkinGuard-FlexBall-Aloe-Vera_2
Rasoir_Gillette-SkinGuard-FlexBall-Aloe-Vera_3

Rasoir Gillette SkinGuard FlexBall Aloe Vera

SkinGuard FlexBall

17,90€

Le rasoir Gillette SkinGuard Sensitive FlexBall Aloe Vera est doté d'un manche ergonomique assurant un bon maintien pour des gestes précis. Terminé par une tête flexible, il vous aide à atteindre tous les poils. Les bandes lubrifiantes à l’aloe vera améliorent la glisse du rasoir et préviennent le feu du rasage. Avec SkinGuard, protégez votre peau des irritations.

17,90€

Que choisir entre gel de rasage et mousse à raser ?

Un produit de rasage permet de faciliter le passage du rasoir et offre une sensation de confort. La différence entre le gel de rasage et la mousse à raser réside dans leur texture. La mousse à raser est onctueuse et légère. Le gel de rasage, plus ferme, apporte un effet de fraîcheur lors de l'application. Les deux produits aident à éviter le feu du rasoir en créant une barrière protectrice entre la peau et les lames.


Comment bien nettoyer votre rasoir SkinGuard Sensitive FlexBall?

Pour garantir la pérennité de votre rasoir, il est important d’effectuer un entretien rigoureux à chaque utilisation. Pour nettoyer les lames, passez-les sous un filet d’eau froide. Évitez de tapoter le rasoir sur le rebord de votre lavabo, cela pourrait l’endommager. Laissez sécher à l’air libre, bien rangé ou sur un socle adapté. Il n’est pas conseillé d’essuyer les lames avec une serviette.

Quand changer les lames de votre rasoir ?

Les lames SkinGuard Sensitive Aloe Vera permettent un rasage précis et fluide. Si vous ressentez une sensation d’inconfort ou que votre rasoir SkinGuard Sensitive FlexBall Aloe Vera ne coupe plus aussi bien les poils de votre visage, c’est qu’il est temps de changer la tête du rasoir. Vous pouvez également observer les bandes lubrifiantes qui entourent les lames : leur décoloration est un témoin d’usure.

Comment changer vos lames de rasoir SkinGuard Sensitive ?

Changer les lames de votre rasoir est très facile. Il vous suffit d’appuyer de part et d’autre de la tête du rasoir et de la déclipser du manche. Sortez ensuite les nouvelles lames emballées dans leur étui en carton recyclable et clipsez-les à la place.