Aller au contenu
Première expérience de rasage avec Gillette

Premier rasage: sud, sud, nord, nord, est, ouest

Le premier rasage est toujours spécial. Il représente non seulement un pas majeur dans le cheminement d'un homme en devenir, mais peut aussi constituer une étape dans votre parcours vers une meilleure version de vous-même, une version qui vous rend heureux.

Nous aimerons partager avec vous l'histoire de Samson Bonkeabantu Brown de Toronto, dans l'Ontario au Canada, pour qui son premier rasage a constitué une occasion particulièrement importante.

« J'ignorais qu'il y avait un terme pour désigner le type de personne que j'étais - j'ai effectué cette transition juste pour être heureux », explique Samson.

« En grandissant, j'ai toujours essayé de comprendre quel type d'homme je voulais devenir - et j'essaie toujours de découvrir quel genre d'homme je veux être. »

Un premier rasage représente souvent le passage de l'enfance vers l'homme en devenir - un point particulièrement symbolique pour Samson.

« Je suis content d'en être arrivé au point où je sais me raser.», dit-il, après avoir été initié par son père très rassurant.

« N'aie pas peur; le rasage est une histoire de confiance », est le conseil dont tout homme a besoin durant son premier rasage, quels que soient le moment et la façon dont il arrive. Et peu importe que cette assurance vienne de l'intérieur ou de quelqu’un d'autre.

Garder en tête la technique de Samson « sud, sud, nord, nord, est, ouest, sans jamais se presser » ne peut pas non plus faire de mal.

Avec la précision renommée de Gillette et sa haute performance, vous pouvez vous sentir confiant pendant votre premier rasage, et tous ceux qui suivront.

Découvrez en plus ici sur la façon dont Gillette peut vous aider à être le meilleur homme que vous pouvez être.

Cet article a-t-il été utile ?